Les Folie's Bibis

Blog

Fashion Night Couture au Salon des Miroirs à Paris, le 26 Avril 2017

Participation de Les Folie’s Bibis au Défilé de mode haute couture au SALON DES MIROIRS à Paris, le 26 avril 2017


La Maison de chapeaux « Mira Belle » Paris, présente ses collections printemps été 2017 lors des défilés de l’édition parisienne de la « Fashion Night Couture » (FNC) by Millenium Concept au Salon des Miroirs, le 26 Avril 2017.

Organisé par Philippe Noel (Organisateur FNC) et Keri-Lise Anderson (RP FNC), une trentaine de chapeaux choisis par Marie Desnos, directrice artistique pour la célèbre marque montmartroise « Mira Belle » et créés par ses huit modistes françaises  et internationales (Myriam Coulbaux, Marguerite, Geneviève Parois, Marina Molitano., Sylvia Martinez – Les Folie’s Bibis, Karin Cogen, Stéphanie Healy, Catherine Ellen sont présentés lors  des défilés des créateurs couture. Mais aussi lors de son propre défilé, intitulé « Les Favorites », composé de 8 passages de 2 silhouettes conçues par Alienor Giès, élève styliste-modéliste à la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne.

 

Cette année la Maison « Mira Belle » comme les autres Maisons de couture invitées défilent sur le thème « Versailles, le Roi Soleil ». Pour évoquer les fastes de l’Ancien Régime.

Depuis 2007, Marie Desnos, directrice de la Maison « Mira belle » sélectionne, dans sa boutique-atelier, les meilleures modistes et propose des collections aussi bien des couvre-chefs de tous les jours que des chapeaux de cérémonies.  Sa boutique, située en plein cœur de Montmartre, est un repère d’addict du chapeau, d’accessoires de mode et de nouveaux talents de la chapellerie.

Ses modistes parisiennes et internationales créent des chapeaux dans la plus pure tradition artisanale en associant des matières nobles et de qualité. Elles fabriquent sur mesure des modèles qui illustrent la tendance du moment et signent le renouveau du chapeau et de leurs formes qui reviennent en force.

Un grand merci à Marie Desnos pour cette belle experience!

Sylvia Martinez