Exposition “De main de maître” – Luxembourg ville

J’ai l’immense honneur d’avoir été choisie pour participer à l’exposition “DE MAIN DE MAÎTRE” au Luxemboug :

A l’initiative de Leurs Altesses Royales Le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière, en partenariat avec la Chambre des Métiers, la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat et le soutien du Ministère l’Économie, du Ministère de la Culture et de la Ville du Luxembourg, une grande exposition dédiée aux artisans et créateurs d’art est organisée du 1er au 4 décembre 2016.

Ayant pour vocation de valoriser le meilleur savoir-faire du pays en termes de créativité et de communiquer sur les valeurs de transmission des artisans et créateurs d’art, l’exposition présente une sélection des plus grands créateurs luxembourgeois, véritable cœur du dispositif,  entourée par une palette de talents européens venant des pays voisins.

Cette éphémère et inédite collection de plus de 200 œuvres nous propose de découvrir ou redécouvrir le talent de ces 60 artisans d’art qui subliment la matière.

Les œuvres sont mises en scène de manière inédite dans un écrin historique, les prestigieux salons de l’Arbed tout nouvellement restaurés.

INFOS PRATIQUES:

Lieu:  Nouveau bâtiment de la BCEE (19 avenue de la Liberté – Luxembourg)

* Jeudi 1er décembre 2016, journée professionnelle, accessible uniquement sur invitation avec inscription obligatoire avant le 20 novembre,  via le site  dmdm.lu.

De 10h00 à 18h00

* Du vendredi 2 au dimanche 4 décembre 2016,  Entrée gratuite

De 10h00 à 18h00   (nocturne le vendredi 2 décembre jusqu’a 21h)

2018-12-20T22:56:24+00:00